Lycée de South Charnwood

Le Site Web Sur Mesure du Lycée de South Charnwood

Comme 81% des gens effectuent leur recherche initiale en ligne (selon le magazine Social Times), tout le monde a besoin d'un site web clair et informatif. Comme Webanywhere est spécialiste en technologie de l'éducation, elle peut faire de ce rêve une réalité.

L'École

Le Lycée de South Charnwood est une école académique mixte située entre les villages de Markfield et de Thornton dans le Leicestershire, en Angleterre. Cette école admet des élèves à compétences variées âgés de 11 à 16 ans et elle accueille actuellement 719 élèves. Ce lycée est un client heureux de Webanywhere depuis 2012.

 

Le Problème

South Charnwood n'avait pas de site web et en voulait un simple et facile à utiliser pour un prix modique.

 

La Solution

South Charnwood a rencontré un de nos aimables conseillers pour parler de nos produits et a décidé que notre solution était la plus rentable. L'équipe Webanywhere a créé un site web sur mesure pour l'école avec une interface simple qui permet à la direction de gérer le site web elle-même.

 

Ce que le Lycée de South Charnwood a eu à dire

"Nous sommes vraiment très satisfaits du service fourni par Webanywhere. Le site web est simple et facile à gérer et le personnel nous aide vraiment. Nous sommes ravis d'avoir acheté ce produit."

 

Pourquoi Webanywhere?

"Alors que nous cherchions un prestataire de sites web, nous avons envisagé de nombreux concurrents mais nous avons finalement décidé de choisir Webanywhere parce que leur site web était rentable et permettait aussi facilement que j'y apporte des changements par moi-même. Quand il faut mettre à jour un site, je me passe très bien d'avoir à contacter le support technique ! Je peux rapidement mettre à jour les dates, les absences et aussi charger les bulletins d'information. Le site a une interface très simple et je peux effectuer des changements à partir de n’importe où et tout le temps. C'est une solution très flexible et très facile à gérer."

 

Réussite

En mars, les élèves du Lycée de South Charnwood et les écoles primaires locales de la zone de recrutement ont passé toute la journée à créer des contenus passionnants dans leur salle de rédaction imaginaire. L'événement a été intégré au bulletin d'informations du secteur éducatif de la BBC et les élèves ont passé la journée à transmettre des compte-rendus sur des problèmes importants pour l'école et pour la communauté extérieure. Cette journée a été un grand succès et leur travail a bénéficié d'une grande attention après avoir été posté sur leur site web hébergé par Webanywhere.